Campus Clamp
Administrateurs : Dark Niwa, Zefiris
 
 Campus Clamp  L'arrivée à Yangshuo  L'arrivée aux portes de Clamp 

 L'arrivée au Campus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:08:20   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

Après avoir grimper les immences montagnes, les nouveaux disiples arrivent au portes du Campus Clamp, la porte portait le symbole Taïji en pierre brut.



--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Kenshin Himura
Le Vagabond
Disciple de Suzaku
Kenshin Himura
13 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:54:40   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin arriva devant la montagne, elle semblait s'imposé dans toute la vallée. Il commenca son ascension et au bout de 1 heures de marche entre les arbres et terrain rocher ou accidenté il arriva devant une immense porte. Ses yeux brillait d'étoiles en voyait la gigantesque porte dressé devant lui. Il ne peut s'empecher de faire des commentaires superflu.

- Wouaaa....c'est pas du travail de petit artisan sa...bon comment je rentre moi...pas de poignée ni d'ouverture...je suis censer la défoncer...

Kenshin se mit a reflechir, il était assis sur un rocher accroupi avec son bras qui soutenait sa tête. Il pensait a un moyen d'entrer dans le campus puis il eu une idée.

- Sezam ouvre toi.....sa doit pas être sa....Taïji ouvre toi alors....

Kenshin ne vu pas de réaction, il s'approcha de la porte qui s'ouvra quand il fut dresser devant elle. Il se gratta la tête et se posa plein de question, il n'eu aucun moment d'hésitation et entra.


--------------------
"La violence n'est qu'un masque que tu utilise pour te donner une raison de vivre...''
Anna Kioyama
Je suis celle qui se perdit...
Disciple de Genbu
Anna Kioyama
8 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:58:13   Voir le profil de Anna Kioyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kioyama   

Anna avit fait un long, très long chemin à pied. Ses pied était endoloris, mais, une étincele s'alluma dans ses yeuc quand elle aperçut la porte. lle se campa devant le travail de bois. Puis, reflechissant, au moyen pour entrer. Puis, llemurmura quleus chose:
" Tu t'ouvre comment?"
Puis, elle mis sa mainsur la porte et poussa. A sa grande surprise, la port ne s'ouvrit pas...
" je ne suis pas Alibaba ni les 40 voleurs...Sezam, ouvre toi..Taiji, ouvre toi.."
La porte s'ecarta, lasissant une Anna queleus peu eberlué passer.
Brenan Mulwray
Disciple de Byakko
Brenan Mulwray
14 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:57:49   Voir le profil de Brenan Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenan Mulwray   

Après avoir continué sa marche durant les 2h30 prévues, Brenan arriva devant une grande porte de pierre brute. Il ressenti un grand soulagement d'être arrivé.
Il se demanda bien comment il entrerait car il ne sembla pas possible de pousser cet imposante porte.
Il essaya de mettre sa main au centre de la porte, mais rien ne se produisit.

_ Peut-être qu'il faut dire quelque chose de spécial !!!

Il réfléchit longuement.
Quand enfin il cru avoir trouvé.
Il se mit debout devant la porte et prononca:

_ Taïji ouvre-moi tes portes !!!!

Mais rien ne se produisit.
Une seconde idées lui vint.

_ Taïji ouvre-toi !!!!

L'imposante porte coulissa sur le côté et il pu enfin entrer.
Stella Black
Disciple de Byakko
Stella Black
16 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:57:36   Voir le profil de Stella Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella Black   

Apres bien des déboires durant le calvaire de la route accidentée de la montagne, Stella se trouva devant une immense porte de pierre mais remarqua aucun dispositif adéquat pour l'ouvrir...

-"oh non, c'est pas vrai!!! Ne me dites pas que c'est une énigme! Vais essayer de lui demander..."

tapote la porte

-"alors Taiji, ça roule? "

pensa soudain
*euh...n'importe quoi Stella, tu crois que cette porte va te répondre? Oh et puis pourquoi pas...*

-"euh Taiji, si tu me laissait entrer...j'ai pas envie de moisir ici comme une mendiante..."

aucune réaction

-"Allez quoi Taiji...laisse moi entrer, j'ai soif de connaissance!!!"

toujours rien
*arf...ça marche pas non plus*
perd patience

-"ALLEZ TAIJI, OUVRE-TOI!!!!!"

la porte coulissa enfin

-"et ben c'est pas trop tôt...m'enfin merci quand même...^^ "

*entra dans le campus*

Message édité le 14-05-2004 à 23:02:47 par Stella Black
Christopher Bylaha
Capitaine de l\'armée spéciale
Disciple de Suzaku
Christopher Bylaha
6 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 00:57:10   Voir le profil de Christopher Bylaha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher Bylaha   

chris arriva devant la porte du Campus Clamp
il n'était guère épuisé, regardant de heut en bas la porte


- elle ressemble étrangement à la porte de la ville se demanda t-il

lorsqu'il s'approcha de la porte, elle s'ouvrit toute seule
chris y entrit



--------------------
suis-je jaloux des autres qui ont quelqu'un a protégé?

Gloomy
Disciple de Genbu
Gloomy
4 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:36:10   Voir le profil de Gloomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloomy   

Gloomy arriva devant l'immense porte et la regarda de haut en bas. Elle ne remarqua la présence d'aucune serrure et d'aucune poignée.

"Manquait plus que ça!"
"Si c'est une blague elle pas drôle!" s'écria-t-elle comme pour se plaindre à une personne invisible.

Elle attendit pendant quelques minutes puis perdant patience elle s'avanca vers la porte prête à se jeter dessus et la porte s'ouvrit toute seule.

"Génial! Ca commence bien!" dit-elle en entrant.

edit de dark:tu as oublier de passer par la montagne


--------------------
La plus belle chose que nous puissions connaître est le Mystère.
C'est la source de tout art et de toute science véritable.
Pirmina
Nouveau membre
Pirmina
4 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:59:25   Voir le profil de Pirmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirmina   

Pirmina arriva après quelques heures de marche, aux portes de Clamp. Elle avait été envoyée dans cette école, n'avait pas eu le choix, elle détestait par dessus tout l'école, quand elle vit que la pierre ne s'ouvrait pas, elle fut tentée de repartir chez elle, mais une voix dans sa tete, la voix de son père l'en dissuada, elle dit alors tout simplement

"Taiji, ouvre toi"

Puis elle entra
Haut de pagePages : 1  
 
 Campus Clamp  L'arrivée à Yangshuo  L'arrivée aux portes de Clamp  L'arrivée au Campus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum