Campus Clamp
Administrateurs : Dark Niwa, Zefiris
 
 Campus Clamp  La ville mystique Yangshuo  Les montagnes 

 Arrivée en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:15:16   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

Yangshuo est une ville où règne la nature, elle est entourer de hautes montagnes qui l'a cache, le symbole de la ville y est gravé au pied de la porte, c'est le même symbole du Campus Clamp. Ce symbole s'appelle "Taïji"....


Les futurs disciple arrivent après avoir grimper les immences montagnes....


--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Kenshin Himura
Le Vagabond
Disciple de Suzaku
Kenshin Himura
13 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:47:48   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin arriva au porte de la ville, tout semblait si vivant, les gens se bousculait et le monde tournait pendant que lui regardait cette scéne émouvante. Il reprit ses esprits et continua a marcher son sabre accroché a sa taille, aprés quelques minutes de marche il s'arreta de nouveau et regarda tout en haut de la montagne le temple.

- Je suis sur...que ce temple est le bon....

Kenshin avanca vers l'endroit que son coeur lui guidait. Un petit garcon le percuta juste derriére lui, Il se retourna et s'aggroupi vers l'enfant en souriant.

- Tu vas bien petit ?

''Je suis pas petit...et je vais bien...''

- Voila qui est bien...tu veux bien me rendre ma bourse ?

"De quoi vous parlez monsieur ? J'ai rien moi !!"

- Cette bourse que je viens de reprendre...

"D'accord....mais j'avais faim...et sans argent....''

- C'est bon...prend la....je n'en ai pas besoin de toute facon...

''Merci monsieur...''

Kenshin se releva et se depoussiéra un peu, puis repris sa route vers l'endroit qu'il voyait au haut de la montagne.


--------------------
"La violence n'est qu'un masque que tu utilise pour te donner une raison de vivre...''
Anna Kioyama
Je suis celle qui se perdit...
Disciple de Genbu
Anna Kioyama
8 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:03:03   Voir le profil de Anna Kioyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kioyama   

Kioyama Anna était venu de l'ouest. Ses pied était plus qu'endoloris, et elle n'avait qu'une pensé:
* Pourquo il mettent pas des bus...?*
Son imtime conviction lui disait de rebroiusser chemin, mais, Anna marcha encore, pendant des heureset des heures. Son front suait, elle avait hate d'arriver à ce fameux temple...
Brenan Mulwray
Disciple de Byakko
Brenan Mulwray
14 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:28:36   Voir le profil de Brenan Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenan Mulwray   

Après avoir marché des heures durant, Brenan se demanda combien de temps il lui faudrait encore marcher pour atteindre le temple.
C'est alors qu'il rencontra un vieil homme sur le bord du chemin.



_ Excusez-moi monsieur. Combien de temps faut-il marcher à partir d'ici pour arriver au temple ?

_ Hé bien, voyez-vous jeune homme, il vous faudra encore marche 2h30 environ en marchant normalement pour atteindre le tempe.

_ Je vous remercie, monsieur.

_Mais de rien, jeune homme. Continuez votre route, mais prenez garde.

_ Très bien, je prendrais garde. Au revoir.

_ Au revoir.



Brenan continua sa route en direction du palais sans rencontrer personne d'autre que le vieil homme.
Stella Black
Disciple de Byakko
Stella Black
16 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:13:44   Voir le profil de Stella Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella Black   

Stella arrive enfin à Yangshuo.

*enfin j'y suis...quel trou perdu!!! La prochaine fois, j'écouterai mon instinct, ça m'évitera de tourner en rond pendant cinq jours...J'ai plus de vivres, faut que je me magne sinon je vais encore être obligée de voler...*

continua sa route
Christopher Bylaha
Capitaine de l\'armée spéciale
Disciple de Suzaku
Christopher Bylaha
6 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 00:54:10   Voir le profil de Christopher Bylaha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher Bylaha   

Chris arriva après avoir grimper les immenses montagnes
il s'avança vers la porte et la regarda attentivement


- cette école me donnera telle mes réponses à mes questions? se dit-il

chris était devant la porte, il regarda le sympole qui était graver dessus puis poussa la porte et entrit dans la ville


--------------------
suis-je jaloux des autres qui ont quelqu'un a protégé?

Pirmina
Nouveau membre
Pirmina
4 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:07:03   Voir le profil de Pirmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirmina   

Pirmina arriva par la montagne, ses jambes ne la supportait presque plus, des gouttes tombaient de son front chaque seconde.
Il régnait une chaleur étouffante !
Quand elle arriva devant le symbole, elle se dit qu'elle était bientot arrivée


*Enfin !!!*
Haut de pagePages : 1  
 
 Campus Clamp  La ville mystique Yangshuo  Les montagnes  Arrivée en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum