Campus Clamp
Administrateurs : Dark Niwa, Zefiris
 
 Campus Clamp  Le campus et les environs  Le rotenburô 

 Les bains chauds....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenshin Himura
Le Vagabond
Disciple de Suzaku
Kenshin Himura
13 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:54:30   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin n'avais pas trop envie d'allez au banquet alors il decida d'allez se detendre, un peu avant les cours, au bains chauds. Il enleva son Kimono rouge et se retrouva tout nue et plongea dans les bains chauds. Il poussa un cri de detente et de plaisir et s'efoncait dans les bains chauds.

- Aahhhhhhh....sa fait du bien......un bon bain chaud avant d'apprendre de nouvelle technique...c'est l'idéal....

Kenshin plongea tout entier dans les bains chauds et souffla dans l'eau laissant apparaitre plusieurs grosses bulles puis remonta a la surface en s'appuyant sur le bord. Il somnolait presque dans ses merveilleux bains.


--------------------
"La violence n'est qu'un masque que tu utilise pour te donner une raison de vivre...''
Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:40:08   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark arriva en compagnie de Tsubasa sur ses épaules.
une serviette autour de sa taille, il vit un jeune diciple dans le bain


- bonjour disciple de Suzaku dit il, je voit que toi aussi tu aime les rotenburô

dark entra dans le rotenburo, tsubasa vola et se posa sur son bras, puis entrit lui aussi dans le rotenburo
les bras en croix derrière sa tête il dit en souriant

- qu'elle belle journée n'est pas. dit il

ce n'était que le matin, mais le soleil était presque en haut du ciel bleu avec quelque nuages qui flottent dans le ciel


--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Kenshin Himura
Le Vagabond
Disciple de Suzaku
Kenshin Himura
13 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:57:07   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Jack se reveilla un peu quand il apercu l'homme qu'il lui avait montrer le chemin. Il le regarda entrer dans les bains chauds puis il se mit a rire en ecoutant ses paroles.

- Je suis un fervant admirateur des bains chauds...aprés un long combat...c'est toujours bon de plongé dedans pour se reposer...

Jack regarda le ciel puis apercu quelques cumulus et altostratus.

- Oui le temps a l'air degagé...mais il va bientot pleuvoir...

Jack continua d'observer le ciel d'un air serieux.


--------------------
"La violence n'est qu'un masque que tu utilise pour te donner une raison de vivre...''
Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:55:19   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark regarda à son tours le ciel

- comme le dit-on après le beau temps il y a toujours la pluie ou quelque chose comme ça dit il

tsubasa déploia ses ailes et atterit sur l'épaules de drak
dark le caressa doucement


- qu'elle est donc votre nom si cela n'est pas trop indiscret posa t-il

tsubasa regardant le jeune homme puis leva les yeux au ciel reniflant l'air


--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Kenshin Himura
Le Vagabond
Disciple de Suzaku
Kenshin Himura
13 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 09:55:54   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin regarda intriguer la bestiole qui c'était poser sur l'épaule de l'homme.

- C'est quoi cette chose ? Aprés le beau viens la tempéte dit-on ^^"

Kenshin se mit a sourire en regardant l'homme et en se grattant la tête.

- Je me nomme Kenshin Himura, simple vagabond qui veut apprendre encore plus....

Jack renifla l'air a son tours et sentit l'humidité de l'air et de nuages s'approchez.


--------------------
"La violence n'est qu'un masque que tu utilise pour te donner une raison de vivre...''
Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 00:53:14   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark regarda kenshin droit dans les yeux puis prit la parole

- excusez Himura mais Tsubasa n'est pas une chose c'est un être vivant comme nous tous, ce n'est pas parce qu'il est différent des autre que c'est une chose, mais je vous pardonne ce que vous aviez dit dit dark en lui souriant

dark caressa doucement tsubasa

- certaines personnes ne voit pas la différence entre les être-vivants et les objets, c'est pourquoi Zefiris et moi avons construit cet école pour apprendre aux jeunes générations futures le respect de la terre dit il calmement


--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Kenshin Himura
Le Vagabond
Disciple de Suzaku
Kenshin Himura
13 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:19:46   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Jack s'inclina par signe d'excuse.

- Je m'excuse...j'ai beaucoup voyager certe..mais je n'ai jamais vu d'être aussi...aussi différent...mais j'accepte toute les créatures de se monde...mais je crois que je vais me plaire dans cette école...il est temps pour moi de partir m'entrainement...vous avez une salle de combat ou quelques choses du genre pour mon entrainement?

Jack se leva et remit son kimono pourpre et attendant la réponse du Dark Niwa en remettant son sabre a la ceinture.


--------------------
"La violence n'est qu'un masque que tu utilise pour te donner une raison de vivre...''
Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:14:16   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

(tu t'ai tromper de pseudo^^)
dark regardant le jeune homme se lever

- bien je vait vous ouvrir une salle dit il calement

dark se leva et tsubasa prit son envol puis alla se poser sur l'epaules gauche de dark

- allons y dit il apres s'être changer

dark et le jeune homme partir du rotenburo


--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Haut de pagePages : 1  
 
 Campus Clamp  Le campus et les environs  Le rotenburô  Les bains chauds....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum