Campus Clamp
Administrateurs : Dark Niwa, Zefiris
 
 Campus Clamp  L'histoire du Campus Clamp  L'histoire 

 L'histoire du Campus Clamp

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:04:17   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

L'histoire du Campus Clamp


Au temps des samouraï, au fin fond d'une forêt sombre et lumineux, naquit un bébé du nom de Dark Niwa, une épée était posé devant l'enfant. Les gens des environs disent qu'il est tombé du ciel, d'autre qu'il vient d'en bas.
Cet enfant apprit à vivre seul avec la nature et les environnement qui l'entourait. A l'âge de 9 ans, il créa inconsciensement une créature mi-phoenix, mi-dragon du nom de Tsubasa qui veut dire "ailes", car Tsubasa servait d'ailes pour voler à Dark. C'est ainsi qu'à l'âge d'adulte, il partit découvrir le monde. En ses temps Le monde était partagé en deux, le Yin et le Yang.
Dark lui, était le Yin et le Yang à la fois, ce qui fut impossible. Hélas, Dark ne maîtrisa pas encore bien le Yin et le Yang en harmonie.
Ce qui arriva un jour, Dark arriva dans un village où il entra dans un restaurant, il commanda du saké et avant qu'il ne le bu, un bruit retentit à l'arrière du restaurant, le patron du restaurant apparu en poussa un pauvre mendiant derrière lui, il sorti dehors et jeta le mendiant par terre.
- Ne viens plus fouiller dans mes poubelles sales mendiants sinon je te coupe tes deux bras cria le patron, il leva son bras et frappa le mendiant avec un bâton.
Dark qui regarda la scène fut horrifier, c'était la première fois qu'il vit tant de cruauté, c'est alors que son Yang envahissa le Yin et plus rien ne pouvait le contrôler, ses yeux devinrent et cheveux devinrent plus sombres et un sourire maléfique ce dessina sur son visage, avec une rapidité hors du commun, il se mit devant le patron et le prit avec ses mains à la gorge, il dégaina son épée "Kusanagi" et lui tranperça le corps puis le jeta par terre.
Lers gens qui regardèrent la scène s'enfuièrent en criant ainsi que le mendiant.
Dark se demanda pourquoi il s'enfuyaient, lorsqu'il se vit dans un flaque dos, il ne se reconnut plus.
Il cria de toute ses forces et mit le village en feu, Dark sorti des flammes en souriant maléfiquement, le Yang qui n'arrivait pas encore à contrôler se propagea dans tout son corps, et le fit devenir ténèbre.
- Tsubasa, viens ici cia Dark
Tsubasa arriva dans les airs et se posa sur l'épaules droites de Dark.
Dark le toucha et des ailes apparaissent au dos de Dark, il déploia ses ailes et s'envola dans le ciel. En haut du ciel, il tendit ses bras et plia ses trois derniers doigts de chaque mains, puis il prononça une incantation
- Numa destrus arma da prononça t-il
Et le village explosa, il n'en restait que des débris. Dark ria sans remord, et se fut ainsi pendant deux années, avant que des sorciers eurent l'idée de lui tendere un piège.
- Puisque nous ne pouvons pas le tuer nous allons l'enfermer dans la grotte d'Arashi dit le sorcier.
C'est ainsi que Dark fut piègé et a été scellé dans la grotte d'Arashi. On entendit plus jamais parler de lui depuis des siècles.
Lorsqu'un jour le bloc de glace explosa tellement le pouvoir de Dark était grand, et le sortilège pour scellé Dark n'était pas assez puissant, mais pendant ses lons siècles, le Yin et Yang apprirent à vivre en harmonie en Dark, il n'était plus maléfique.
Dark sorti du bloc de glace, agenouier, il se releva péniblement et ouvrit les yeux, il regarda autour de lui.
- Où je suis? se posa t-il
Mais où est Tsubasa et mon épée? dit il en les cherchant mais sans résultat.
- Où est-il cria Dark en frappant le sol.
A ce moment Tsubasa apprau entre ses pattes Kusanagi.
- Tsubasa c'est toi? oh ça fait longtemps dit il joyeusement
Dark serra Tsubasa contre lui, lorsqu'il aperçut une forme à l'endroit où il avait frappé, il s'agenouia pour voir de plus près et vit une fille.
- qu'est qu'elle est belle, mais qu'est qu'elle fait ici? murmura t-il.
- Je vais essayer de la libérer dit il
Dark croisa ses bras et plia ses mains
- Finda nami dou prononça t-il
Le sol de glace fondit, laissant apparaître le corps de la fille.
Elle ouvrit ses yeux tout doucement puis elle se releva.
- Où je suis et qui est tu?dit elle à Dark
Dark rougit un peu, il n'avait jamais vu pareille fille aussi belle.
- Je m'appelle Dark Niwa repondit il
- Merci de m'avoir sauver, moi c'est Zefiris dit elle en le saluant.
- Mais pourquoi était tu là? posa Dark
- Je croit qu'on m'a enfermer car j'étais une prêtresseet je sauvait des gens, mais les personnes de mon entourage n'aimait pas cela, alors ils m'ont enfermés ici termina t-elle.
Dark regarda Zefiris
- Eh bien moi c'est le contraire de toi dit il d'une voix réciproque.
C'est alors qu'il raconta son histoire à Zefiris.
- Tiens voilà Tsubasa dit-il
Zefiris toucha Tsubasa et les souvenirs de Tsubasa entrèrent en Zefiris.
- Je ne crois pas que tu sois très maléfique, ce sont.....dit-elle
- Je ne sais pas mais je me sens bien à tes côté, c'est la première fois pour moi coupa Dark en lui prenant se mains.
Zefiris rougit
- Heu...je......je hésita t-elle
C'était une première pour elle, personne au monde ne lui avait dit ses paroles inoubliables.
- Tu ne te sens pas bien avec moi, se demanda t-il.
- Non, ce n'est pas ça, tu...tu.. es la seule personne que j'ai jamais connu à être aussi bon avec moi repondit-elle
- Aimerais-tu partir avec moi à l'aventure dit-il
-ou...o..oui dit-elle sans hésiter.
C'est ainsi qu'il partirent à leur avenir.
Tous le monde les avaient oublier durant ses longs siècles.
Dark et Zefiris entendirent parler des quatre dieux chinois célestes, qu'ils étaient devenu maléfique. Ils les affrontèrent et à chaque fois qu'ils gagnèrent, chaque dieux chinois célestes qui étaient redevenu propère, donna une partie de leur âme dans l'épée de Dark " Kusanagi".
Dark et zefiris décidèrent de crée une école de sorcellerie pour montrer aux futurs génerations leurs savoir et bienveillance.
C'est ainsi que le Campus Clamp fut crée et les quatre dieux chinois célestes, furent les quatre forteresses.......


--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Haut de pagePages : 1  
 
 Campus Clamp  L'histoire du Campus Clamp  L'histoire  L'histoire du Campus ClampNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum