Campus Clamp
Administrateurs : Dark Niwa, Zefiris
 
 Campus Clamp  L'arrivée à Yangshuo  Le chemin du feng shui 

 [Important]La répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:22:09   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

La répartition a eu lieu dans une salle sombre et lumineux à la fois.
Dark était assis par terre attendant les nouveaux disciples.
La portes qui était derrière Dark ména à la salle de banquet et celle de devant l'entrée des nouveaux disciples.

Pour savoir dans qu'elle tours les nouveaux disciples iront.
Dark prêtera son épée Kusanagi où est enfermer les âmes donnés des quatre dieux chinois célestes.
Avec cette épés, ils devront faire couler du sang sur l'épés.
N'ayez pas peur, la blessure se refermera aussitôt.


--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Kenshin Himura
Le Vagabond
Disciple de Suzaku
Kenshin Himura
13 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:02:35   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin regarda un long chemin se dressé devant lui, il ne posa pas de question et commenca a marcher. Il arriva dans une immense salle, il regarda chaque recoin de cette salle et n'apercu que un homme plutot Svelte avec une épée. Il le regarda de haut en bas puis s'avanca vers lui, arrivez a sa hauteur il s'agenouilla devant lui et leva les main vers l'homme.

- Je suis prêt...grand maitre...

( Alors la j'ai pas d'idée sur se poste ^^" desolé)


--------------------
"La violence n'est qu'un masque que tu utilise pour te donner une raison de vivre...''
Anna Kioyama
Je suis celle qui se perdit...
Disciple de Genbu
Anna Kioyama
8 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:12:53   Voir le profil de Anna Kioyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kioyama   

Anna n'avait suivi que le chemin de brique. elle ouvrit la porte, pour oir 2 personnes. Comme ils sembalent etre occupé, elle se mit à l'ecart et attendit. Deavnt elle devait se torver le maitre dont Anna avit tant parler. Mais bizareent, elle pensa qu'il n'avait rien de particulier, apparement. Elle regarda la pièce...et attendit
( t'aime Kenshin le vagabond? Kaoru)
Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:57:04   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

Une personne franchissa la porte, puis s'assir.
quand une autre personne arriva et s'assit à l'écart
Dark leva les yeux et fit un sourire au jeune homme, il lui tendit Kusanagi son katana, que le jeune prit pour y verser une goutte de sang sur la lame. la blessure du jeune homme se referma aussitôt.
le sang tomba sur la lam puis disparu, il réapparait en écrivant avec son sang le mot " Suzaku ".
Dark lut ce qu'il était écrit et prononça


- bienvenue jeune homme dans le Campus Clamp, disciple de Suzaku dit il

dark lui fit un sourire, il reprit son katana et lui montrit la porte derrière lui


--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Kenshin Himura
Le Vagabond
Disciple de Suzaku
Kenshin Himura
13 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:15:57   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

(Oui j'adore se manga ^^ pourquoi ?)

Kenshin regarda ses mains et n'apercu aucunes cicatrices, il se leva puis fit un salue pour montrer son respect envers le grand maitre.

- Le Phenix...merci pour cet honneur....j'en serai digne...grand maitre....

Kenshin se gratta la tête et se mit a rire puis se dirigea vers la sortie, une petite pierre sur son chemin le fit trebucher et s'encastré violament dans le mur. Il eu quelques spasmes du au choc puis s'enleva du mur et repris ses esprits avec une enorme bosse sur la tête. Il regarda la grand maitre et le salua encore pour s'excuser. Il se dirigea vers la porte et sortit de la piéce en ayant toujours mal.


--------------------
"La violence n'est qu'un masque que tu utilise pour te donner une raison de vivre...''
Anna Kioyama
Je suis celle qui se perdit...
Disciple de Genbu
Anna Kioyama
8 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:01:31   Voir le profil de Anna Kioyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kioyama   

( moi aussi, j'adore...T'a lu Shaman kING, tout autre style....Kaoru ! )
Anna se retint de rie quand Kenshin se cogna la ette. Enfin, elle se leva et alla près du maitre.
" Je suis prete..."
Elle ne dit pas grand maitre..
Brenan Mulwray
Disciple de Byakko
Brenan Mulwray
14 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:06:04   Voir le profil de Brenan Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenan Mulwray   

Brenan avait suivi le seul chemin qui menait jusqu'à la salle où se trouvait 2 personnes étant en train de parler.

Il alla attendre patiemment son tour non loin de la porte d'entrée.
Stella Black
Disciple de Byakko
Stella Black
16 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:35:31   Voir le profil de Stella Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella Black   

Stella longea le long couloir se trouvant devant elle et, ne pouvant aller nulle part ailleurs, pénétra dans la salle qui se trouvait au bout

*et ben y'a foule ici...je vois que certains attendent, je vais en faire autant...vaut mieux pas que je me fasse remarquer...*
Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 00:17:35   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

(dsl de mon retard et kenshin et anna stop le flood stp, faites le dans HS)

dark fit un sourire au jeune homme.
après que le jeune homme arriva une jeune fille apparut
dark lui tendit kusanagi, elle fit comme le jeune homme précedent fit.
après le mot aparut " Genbu "
après avoir lut ce qu'il était écrit le sang disparut.


- soit le bienvenue disciple de Genbu, que l'avenir soit bonne pour vous dit-il

dark montrit la porte derrière lui
après que la jeune fille soit parti, un autre jeune homme s'approcha devant lui.
comme pour les autres personnes dark lui prêta son épée, pour qu'il fit couler des gouttes de sang qui disparut puis réapparaisse en écrivant " Byakko " dark le lut puis disa


- j'espère que tu sera digne de ta forteresse disciple de Byakko prononça t-il

dark fit comme pour les autres montrit la porte de derrière.
dark regarda une fille arriver qui était un peu garçon manqué, lui prêta son épée et fit la même chose pour les autres. le sang apparut et écrivit " Byakko "


- honore ta maison disciple de Byakko dit il

dark montrant la porte de derrière


--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Christopher Bylaha
Capitaine de l\'armée spéciale
Disciple de Suzaku
Christopher Bylaha
6 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 01:00:29   Voir le profil de Christopher Bylaha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher Bylaha   

chris ouvrit la porte et entrit dans la salle
un homme y était assis avec un katana ou une épée en main.


- on dirait qu'il dort dit chris

chris se demanda s'il fallait le réveiller
il s'assit devant lui et attendit son réveil



--------------------
suis-je jaloux des autres qui ont quelqu'un a protégé?

Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 01:05:17   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark entendit des bruits de pas, et quelqu'un murmurer

- je ne suis pas endormit jeune homme, ce n'est pas parce que j'ai les yeux fermer que je dort dit il

dark rouvit les yeux en lui souriant puis lui tendit kusanagi, que chris fit couler du sang et l'écriture apparut " Suzaku "

- bienvenue cher disciple de Suzaku dit il

dark montrit la porte de derrière


--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Christopher Bylaha
Capitaine de l\'armée spéciale
Disciple de Suzaku
Christopher Bylaha
6 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 01:06:51   Voir le profil de Christopher Bylaha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christopher Bylaha   

chris s'inclina
puis il passa derrière dark, ouvrit la porte et sorti
le chemin de l'avenir comence, chris parti sans dire un mot
allant à la salle de banquet



--------------------
suis-je jaloux des autres qui ont quelqu'un a protégé?

Brenan Mulwray
Disciple de Byakko
Brenan Mulwray
14 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:23:20   Voir le profil de Brenan Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenan Mulwray   

Merci

Passa par la porte du fond

edit de dark pour stella et brenan: la prochaine fois n'oubliez pas le code d'écriture
Stella Black
Disciple de Byakko
Stella Black
16 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:56:28   Voir le profil de Stella Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella Black   

"Thank You ^^"

s'en alla joyeuse...


--------------------
Stella Black, maraudeuse des temps modernes...
Anna Kioyama
Je suis celle qui se perdit...
Disciple de Genbu
Anna Kioyama
8 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:08:08   Voir le profil de Anna Kioyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Kioyama   

Anna garda son opinion pour elle. anbu..Apparement, elle était pour l'instnt, la seule de cette tour...
Anna fit un signe au maitre, et sans une parole, franchit la porte de derrière

Message édité le 16-05-2004 à 18:08:40 par Anna Kioyama
Gloomy
Disciple de Genbu
Gloomy
4 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:43:18   Voir le profil de Gloomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloomy   

Gloomy se retrouva face à un long couloir.

"Qu'est-ce-qu'il va m'arriver encore." et elle s'avança dans le couloir.

Elle arriva devant une porte qu'elle poussa. Elle regarda à l'interrieur avant d'entrer. Elle remarqua que seul un homme avec un katana en main se trouvait là. Elle s'avanca vers lui et s'agenouilla.

*Esperons qu'il ne soit pas mort. C'est dingue j'aurait
été à sa place il y longtemp que j'aurait pris racine!*


edit de dark: décrit d'abord ton personnage dans le topic "persos"

Message édité le 25-06-2004 à 22:46:04 par Gloomy


--------------------
La plus belle chose que nous puissions connaître est le Mystère.
C'est la source de tout art et de toute science véritable.
Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:29:10   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark entendit des bruits de pas
des murmures arrivèrent de la porte, dark ouvrit les yeux et vit une jeune fille un peu perdu entrer dans la salle, la jeune fille s'agenouia devant lui tout en étant impressionner par le calme du jeune homme. dark tendit son katana à la jeune fille, qu'elle prit dans ses mains, le katana paraisait lourd par rapport aux fines mains de la jeune demoiselles


- fait couler une goutte de sang sur la lame du ktana et tu sauras dans qu'elle maison tu iras dit il

la jeune demoiselle s'éxécuta, elle fit couler une goutte de sang dans la lame du katana, que la lame aspira puis réappaera, le sang brillea et on y lu Genbu
puis le sang disparurent de la lame, et le katana devint étincelant comme si elle n'avait jamais était utilisé

- tu es une disciple de Gendu jeune demoiselle dit-il en lui souriant


--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Gloomy
Disciple de Genbu
Gloomy
4 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:36:54   Voir le profil de Gloomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloomy   

Gloomy se leva, s'inclina légèrement devant le maître et sortit.
*Il est pas normal ce gars. Et puis il bouge jamais d'ici? Comment il fait pour bouffer ou pour aller au chiote?*


--------------------
La plus belle chose que nous puissions connaître est le Mystère.
C'est la source de tout art et de toute science véritable.
Pirmina
Nouveau membre
Pirmina
4 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:06:03   Voir le profil de Pirmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirmina   

Pirmina entra dans la salle, ele vit quelqu'un, au fond, elle s'approcha et s'agenouilla

"Bonjour"
Haut de pagePages : 1  
 
 Campus Clamp  L'arrivée à Yangshuo  Le chemin du feng shui  [Important]La répartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum