Campus Clamp
Administrateurs : Dark Niwa, Zefiris
 
 Campus Clamp  Le campus et les environs  Les salles 

 Une salle de combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Niwa
Maître du Taïji
Administrateur
Dark Niwa
23 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:17:49   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

Dark arriva devant un mur
il mit sa main sur le mur, qui brilla et vit apparaître une porte
dark l'ouvrit et y entrit en compagnie de kenshin et tsubasa
la salle était assez grande il ny avait guère de toit pour laisser passr la lumière entre les végétations qu'il y avait, de grosses roches y étaient ainsi qu'un petit ruisseau.
dark se retourna vers le jeune homme


- cela vous satisfait?posa t-il


--------------------
La lumière et les ténèbres sont ma force!
Kenshin Himura
Le Vagabond
Disciple de Suzaku
Kenshin Himura
13 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:21:39   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin regarda la piéce avec des étoiles dans les yeux.

''C'est merveilleux...je vais adorer m'entrainer ici...''

Kenshin enleva le gaut de son Kimono qui se bloqua a la ceinture pour ne pas tomber, un immense tatouage de Dragon rouge et jaune était sur son dos. Il sortait les griffes et crachait des flammes bleues.

"Merci Dark Niwa...''

Kenshin sauta et sortit son sabre d'un geste rapide, il grava dans un rocher son nom en ecriture chinoise puis le rangea aussi vite.

''J'adore cette endroit...''


--------------------
"La violence n'est qu'un masque que tu utilise pour te donner une raison de vivre...''
Haut de pagePages : 1  
 
 Campus Clamp  Le campus et les environs  Les salles  Une salle de combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum